Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
12 juillet 2012

Le ROND

http://www.bricole-et-parlotte.com/ Suite à la découverte de ce blog avec ma troupe nous participons à un bricolage sur le ROND . Nous devons raconter une histoire simple . Les filles ont choisie la pousse d'une fleur et mon fils la passe décisive qui a permit le but qui a fait gagner son équipe ! Bon nous débutons dans ce genre d'activitée et avons oublié l'idée du support parchemin !!! Oups ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien vus ces ronds, jolies fleurs et sacré coup de pied ! bravo. moi aussi j'ai fait des ronds avec Maryse http://www.nounoupascale.com/article-bricolage-entre-nounous-n-2-des-ronds-et-une-histoire-108069051.html<br /> <br /> pascale.
L
Ett ben je dis bravo c est super
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité