Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
29 juin 2012

Royal kids !!!!

Ce matin nous sommes aller là : http://www.royalkids.fr !!!!

Et devinez qui s' est éclaté ? TOUT LE MONDE !!!!! Nous étions 5 assistantes maternelles , 1 grande de 12 ans et nos 12 petits bouts !!!!

Le toboggan et la piscine à balles n' ont plus aucun secret pour L et M !!! 

M lui, peur de rien je fonce, je vais à droite à gauche et hop à part remonter par le toboggan pour sortir y a pas d' autre issue sauf passer par la piscine à balles ... et là euh ... comment dire ... ça doit lui paraître " trop grand " par rapport au ram car si il pouvait marcher sur les balles pour juste ressortir par l' autre issue il le ferait !!!!

L, menait le combat de sa vie !!! " Oh hisse " à la montée des gros boudins pour accéder au toboggan et " 1, 2, 3 Go " bras levés avant de déscendre le toboggan !!! Et j' aime le " un autre " pour recommencer toujours avec autant de vivacité et d' esprit combatif !!! Elle aussi s' est éclaté !!! 

Nous avons pique niqué là-bas, un petit café et hop de retour pour 13h la sièste des petits !!! 

Evidemment d' habitude toujours bien organisé, j' ai oublié mon appareil photo donc j' attend que les copines me les donne et j' aurais le plaisir de vous montrer tout ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité